Nadjastream

L’association Nadjastream est une association loi de 1901 créée au mois d’avril 2007. Elle a principalement pour objet de développer, promouvoir et distribuer des réalisations de spectacles vivants, aller à la rencontre des publics, et conduire des débats artistiques.

Elle dispose de la licence d’entrepreneur de spectacles (2-1028797 & 3-1028798).

L’association Nadjastream mène plusieurs actions tout au long de l’année et organise le festival Les Nuits des Arènes.

Fonctionnement

Le Collectif des arènes se réunit toutes les deux semaines pour une journée de travail en commun. C’est un temps que nous employons à débattre et au cours duquel émergent les idées et les initiatives. Celles-ci sont par la suite concrétisées par l’équipe du festival.

Ces réunions sont également le moment de rencontrer de nouvelles personnes intéressées par le projet. Soit qu’il-elle-s souhaitent intégrer l’équipe, apporter leur compétences/savoir-faire sur une question précise ou alors tout simplement nous apporter un regard neuf, vos contributions sont toujours les bienvenues puisqu’elles sont constructives.

Les besoins du festival sont multiples et en constante évolution. Ce projet étant destiné à s’ancrer dans la durée, nous avançons toujours par expérimentation en fonction de nos ressources et des initiatives qui nous sont proposées. Votre implication peut être, dès lors, de toute nature.

Chaque bénévole choisit ce sur quoi il-elle souhaite travailler, qu’il-elle en ai déjà acquis la compétence ou qu’il-elle souhaite la développer. Nous fonctionnons la plupart du temps par binômes afin de mutualiser les compétences, les renforcer et permettre une organisation de travail souple et adaptée à la disponibilité de chacun.

Collaborations
Graphisme
Presse

Catherine Guizard

La Strada